19/07/2011

Amicalement Vôtre fête ses 40 ans

amicalement-40ans.jpg

Danny Wilde a tiré sa révérence, Lord Brett Sinclair se sent seul sur les bords de la French Riviera qui a fait les beaux jours - et les nuits agitées - des deux célèbres play-boys. Voici 40 ans débarquait sur les petits écrans une série devenue cultissime à la vitesse VV'. Pour fêter cet anniversaire, l'éditeur britannique Network DVD annonce la sortie du coffret Blu-Ray de la série qui comprendra des bonus encore inédits, comme le reportage mené sur le tournage par FR3 Côte-d'Azur.

Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, une soirée unique est organisée le 10 septembre prochain à Londres en présence de Lord Brett Sinclair himself. Au programme, la diffusion de deux épisodes choisis par Roger Moore et l'occasion de se faire dédicacer le tout nouveau coffret en avant-première. Une prime à celle ou celui qui se présentera vêtu(e) de ses plus beaux atours Seventies.

Infos et réservations des tickets sur NETWORK DVD.

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (2) |

Un Roger Moore très princier

mariage-monaco.jpg

Le 2 juillet dernier, exactement  à 17 heures 31 et 17 heures 32, Albert et Charlène se sont respectivement dit oui devant huit cents invités. Parmi les heureux convives, que du lourd. La famille, ainsi que du people en pagaille, qu’il s’agisse d’icones de mode, d’hommes politiques, d’hommes d’affaires, de stylistes, de musiciens, d’acteurs, de sportifs ou de têtes couronnées. Quelques noms : Naomi Campbell, Inès de la Fressange et ses deux filles, Clotilde Courau et son mari le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, Bernadette Chirac, Jean-Michel Jarre, Karl Lagerfeld, Karolina Kurkova, Henri Leconte et sa femme, Bernard Arnault, Nicolas Sarkozy, Victoria Silvstedt, la princesse Madeleine de Suède, son frère le prince Carl Philip de Suède et sa sœur Victoria de Suède, le prince Philippe de Belgique et la princesse Mathilde, le Prince Laurent - qui s'est pris les pieds dans le tapis - le prince Frederik de Danemark et sa femme Marie... Et, très applaudi, Roger Moore et son épouse Kristina.

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (2) |