19/07/2011

Amicalement Vôtre fête ses 40 ans

amicalement-40ans.jpg

Danny Wilde a tiré sa révérence, Lord Brett Sinclair se sent seul sur les bords de la French Riviera qui a fait les beaux jours - et les nuits agitées - des deux célèbres play-boys. Voici 40 ans débarquait sur les petits écrans une série devenue cultissime à la vitesse VV'. Pour fêter cet anniversaire, l'éditeur britannique Network DVD annonce la sortie du coffret Blu-Ray de la série qui comprendra des bonus encore inédits, comme le reportage mené sur le tournage par FR3 Côte-d'Azur.

Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, une soirée unique est organisée le 10 septembre prochain à Londres en présence de Lord Brett Sinclair himself. Au programme, la diffusion de deux épisodes choisis par Roger Moore et l'occasion de se faire dédicacer le tout nouveau coffret en avant-première. Une prime à celle ou celui qui se présentera vêtu(e) de ses plus beaux atours Seventies.

Infos et réservations des tickets sur NETWORK DVD.

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

La célébration du 40e anniversaire a eu lieu à Londres dernier samedi, ce fut une soirée très agréable et Sir Roger Moore a été aussi charmant que d'habitude, un parfait gentleman, comme Lord Brett Sinclair !
Malgré les changements intervenus à la dernière minute dans le déroulé du programme, le personnel était poli et agréable, sauf pour un employé qui était particulièrement désagréable, avec un comportement non-professionnel, une absence totale de considération pour les clients, contredisant ce que ses collègues avaient dit quelques minutes avant, en d'autres termes, tout le contraire d'un gentleman ! Il a ainsi plombé l'ambiance du début et considérablement terni l'image de la société organisatrice, NetworkDVD : Dommage, vraiment !

Écrit par : Blanche D | 13/09/2011

Sir Moore et Mr Curtis ont donnés une belle image
d amitié à l écran;étaient ils amis dans la vie quotidienne?
Sir Moore évidement a bien su représenter le charme et l'élégance dans ces fims avec Amicalement vôtre.
Au plaisir de vous lire.

Écrit par : MILAZZO | 16/11/2012

Les commentaires sont fermés.