14/01/2011

"Amicalement Vôtre" serait en chantier ...

amicalement.jpg

La rumeur persiste et signe depuis 2005 : un remake de la série culte reviendrait soit sous forme de série, soit sous la forme d'un film. C'est finalement cette seconde option qui aurait été privilégiée. Des hésitations, des atermoiements, des renoncements pendant cinq ans. On avait lourdement évoqué Ben Stiller, Steve Coogan voire Hugh Grant pour incarner Curtis + Moore.

Apparemment rien de cela. TF1 Films Productions et Studio Canal ont annoncé que la série allait être adaptée sur grand écran, en français avec une date de tournage annoncée pour le printemps 2011.

Des deux légendaires compères, il ne reste qu'un Lord Sinclair nostalgique et un peu orphelin. Avec lui on se repasse quelques notes qui menottent notre mémoire : The Persuaders !

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Hou la, prennent un grand risque! S'il y a bien une série que je n'essaierais pas de refaire, c'est bien celle-là, le must, le top, le summum!
Impossible de remplacer Roger Moore et Tony Curtis, ils sont éternels, indémodables, incontournables.
Mais bon, ce n'est que mon avis, qui vivra verra!

Écrit par : Christine | 20/01/2011

Tout à fait d'accord. Ce projet sommeille depuis des années. Il ressort régulièrement comme le diable d'une boîte pour y retourner aussitôt, heureusement ! Cette série fait partie du patrimoine du petit écran. Ce serait la galvauder que de vouloir absolument l'y porter à nouveau.

Écrit par : Marie-France Vienne | 21/01/2011

En français… Avec des acteurs français ? Oula… A propos Marie-France, quid de l'ancien forum Planete 007 ? A t-il définitivement disparu ?

Raiden

Écrit par : Raiden | 27/01/2011

Apparemment ce serait avec des acteurs français. Je dois dire que je suis assez perplexe ... Pour ce qui est du forum, il devrait être intégré dans le site du Club James Bond France sous peu. Je l'attends avec impatience !

Écrit par : Marie-France Vienne | 28/01/2011

Les commentaires sont fermés.