06/12/2010

"Let It Be" : un tube et des stars

moore620_ny_467261b.jpg

Une émission de variétés norvégienne "Gylne Tider" a demandé à une brochette de stars de reprendre le tube planétaire "Let It Be". Le concept de ce programme de télévision est de faire réapparaître à l'écran d'anciennes gloires. Ainsi, on retrouve, en vrac Dolph Lundgren, Bud Spencer, Kelly McGillis ou les héros des séries «Ricky ou la belle vie», «Seinfeld», «Twin Peaks» ou encore «Melrose Place», bref des artistes qui ont eu leur heure de gloire dans les années 80 et 90. Roger Moore s'est prêté au jeu et ouvre le clip ... en parlant.

Mais malgré l'effort des producteurs pour rassembler ces personnalités, le clip déchaine les moqueries sur le web. En effet, ces ex-célébrités chantent dans un décor kitsch, une plage, et surtout, leur reprise de ce classique des Beatles ne fait pas l'unanimité.

Au point que certains se demandent ce que viennent faire des stars comme Roger Moore et Glenn Close dans cette galère.

LET IT BE

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (1) |

02/12/2010

Roger Moore ouvre 2011 en musique

 

roger1981.jpg

A l’occasion du passage à la nouvelle année, l’Orchestre symphonique de Lucerne apporte son soutien au travail de l’UNICEF en donnant un concert unique. Et c'est Roger Moore qui ouvrira de fort belle manière le chapitre de l'année 2011 en s'engageant déjà pour l'UNICEF, organisme pour lequel il milite sans relâche depuis 20 ans.

Le concert aura lieu le dimanche 2 janvier 2011, à 17.00 heures, au Palais de la culture et des congrès de Lucerne (KKL), salle de concert. Orchestre symphonique de Lucerne LSO.

Des artistes de haut niveau font de cette manifestation un événement exceptionnel et inoubliable: le violoniste de notoriété mondiale, ami de Roger Moore, Julian Rachlin, interprète avec l’Orchestre symphonique de Lucerne les fameuses « Quatre saisons » d’ Antonio Vivaldi. Le programme comprend également les quatre saisons d’Astor Piazzolla, le maître argentin du tango. Il en résulte une combinaison musicale unique en son genre ; celle-ci sera agrémentée de textes littéraires qui seront lus par Sir Roger Moore.

Programme :

Julian Rachlin, violon & direction
Sir Roger Moore, lecture de textes littéraires.

Antonio Vivaldi (1678–1741)
«Le quattro stagioni» pour violon et orchestre.

Astor Piazzolla (1921–1992)

«Las quatro estaciones portenas» pour violon et orchestre.

Infos :

Palais de la Culture et des Congrès

 

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (0) |