06/12/2010

"Let It Be" : un tube et des stars

moore620_ny_467261b.jpg

Une émission de variétés norvégienne "Gylne Tider" a demandé à une brochette de stars de reprendre le tube planétaire "Let It Be". Le concept de ce programme de télévision est de faire réapparaître à l'écran d'anciennes gloires. Ainsi, on retrouve, en vrac Dolph Lundgren, Bud Spencer, Kelly McGillis ou les héros des séries «Ricky ou la belle vie», «Seinfeld», «Twin Peaks» ou encore «Melrose Place», bref des artistes qui ont eu leur heure de gloire dans les années 80 et 90. Roger Moore s'est prêté au jeu et ouvre le clip ... en parlant.

Mais malgré l'effort des producteurs pour rassembler ces personnalités, le clip déchaine les moqueries sur le web. En effet, ces ex-célébrités chantent dans un décor kitsch, une plage, et surtout, leur reprise de ce classique des Beatles ne fait pas l'unanimité.

Au point que certains se demandent ce que viennent faire des stars comme Roger Moore et Glenn Close dans cette galère.

LET IT BE

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Les moqueries ne peuvent venir que d'une bande de frustrés, comme il y en a malheureusement beaucoup sur internet. Moi je trouve ça très sympa, l'ensemble marche bien, la reprise est bonne, on revoit des têtes qu'on avait pas vus depuis un moment, "l'introduction" par Roger Moore est parfaite. Moi ça me plait. Et j'allais oublier de préciser qu'en plus on y voit Leslie Nielsen, hélas parti il n'y a pas longtemps.

Écrit par : Alexis | 19/12/2010

Les commentaires sont fermés.