08/11/2010

Moore pour plus d'humour

rogermoore.jpg

Il restera à jamais l'espion le plus facétieux de la série avec ses répliques ironiques et ses haussements de sourcils légendaires. Really ?

Roger Moore a tancé la production des deux derniers Bond, et plus particulièrement "Quantum of Solace", arguant que les scénaristes devaient réinjecter de l'humour dans la série. Il faut dire que les deux James Bond avec Daniel Craig dans le rôle-titre et dont le but premier était de de coller un peu plus aux romans de Ian Fleming ont pu laisser les amateurs d'humour et de légèreté sur leur faim.

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Bonjour Marie-France,

Je rejoints complètement ton avis concernant l'humour dans les derniers films de la série. Qu'est ce que Roger a pu nous faire rire, alors qu'il se trouvait dans des situations désespérées et que d'un haussement de sourcil, il se moquait de ses assaillants. Je continue toujours à suivre les nouveaux épisodes, mais ce n'est en tout cas pas pour l'humour et la légèreté que Roger avait su imposer. Mais bon, partons du principe que notre idole est irremplaçable. Maintenant pour rassurer tous les fans, j'ai eu l'immense privilège de passer quelques instants avec Roger Moore hier en fin de journée dans un salon de l'aéroport de Genève. Il était en partance pour Vienne en Autriche. Il se porte très bien et est toujours aussi disponible et adorable.

Bon weekend

LBS

Écrit par : LBS | 13/11/2010

Les commentaires sont fermés.