15/09/2010

Dangereusement Vôtre retourne à Chantilly

AVTAK.jpg

En 1985, Albert R. Broccoli et Eon Productions tournaient A View To A Kill (Dangereusement Vôtre), en France, à Paris et à Chantilly (Oise) autour d’un casting réunissant Christopher Walken, Tanya Roberts, Grace Jones et Patrick MacNee.

Afin de commémorer ce moment de cinéma et la contribution de ce haut lieu au 7ième art, la Ville et l’Office de Tourisme de Chantilly, le Domaine de Chantilly et « American Friends of Chantilly » ont décidé d’organiser avec le soutien de Fox Pathé, AlloCiné, Michelin et le partenariat actif du Club James Bond France, une grande journée anniversaire :

Samedi 18 septembre à l’occasion des « Journées européennes du Patrimoine ».  

Un programme unique a été concocté pour tous les amoureux du 7ème Art et d’Histoire de l’Art qui se rendront au cœur du Domaine :   la découverte des lieux bondiens du Domaine et des anecdotes du tournage (château, Grandes Ecuries, champ de course…).

Un numéro exceptionnel du magazine trimestriel du Club James Bond France, Le Bond collector « Spécial Dangereusement Vôtre – Chantilly » avec 36 pages d’interviews, de photos et documents exclusifs d’époque sur le film et panoramas du château,  dès 19h30, soirée exceptionnelle avec, à 21h00, la projection de Dangereusement Vôtre sur grand écran à l’hippodrome de Chantilly.

 Et en prime, la présence d’invités bondiens, artisans de ce quatorzième opus de la saga bondienne, septième et dernier film de Roger Moore dans le smoking de 007 : John Glen, réalisateur du film et de cinq autres Bond (entre 1981 et 1989), Rémi Julienne, responsable des cascades.

Dès la semaine prochaine, vous trouverez ici quelques photos et un retour de cet événement qui fera date.

Infos : http://www.clubjamesbondfrance.com/

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.