24/04/2010

James Bond en son royaume

bond

Le nuage de cendres en provenance d'Islande aura perturbé toute l'Europe, jusqu'à retenir certains des plus fidèles et célèbres sujets de Sa Majesté loin du pays. Ainsi, Roger Moore, qui aurait dû présider un hommage à son ami Bob Baker aux studios de Pinewood le 18 avril, était-il retenu sur le Rocher. Certes il y a pire lieu de réclusion. C'est finalement en Eurostar, en croisant les footeux de Liverpool - les Reds se déplaçaient en Espagne dans le cadre de la Ligue Europa -, qu'il a rallié sa bonne ville de Londres. Trop tard ...

Mais il est désormais sur place pour participer à la FanFest qui bat son plein ce week-end. Un festival bondien qui doit accueillir des centaines de passionnés du monde entier. Les noms sont prestigieux : Richard Kiel, George Lazenby, Honor Blackman, Tania Mallet, Britt Ekland, Maud Adams, Shirley Eaton, Caroline Munro, Deborah Moore et son père. Roger Moore recevra une récompense (un "Lifetime Achievement Award") au nom de Christopher Lee, retenu pour des obligations professionnelles.

Questions/réponses avec le public, séances de dédicaces, expos, croisières sur la Tamise à la découverte de lieux bondiens, bourse de collectionneurs, le coeur de Londres battra en mode 007.

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.