02/11/2009

007 pour la protection de l'environnement

monaco-oct09

C'est au Grimaldi Forum que le Prince Albert II de Monaco avait invité, mi-octobre, près de 2.000 personnes à l'avant-première mondiale du film "Océans" de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud... La soirée était dédiée à la protection de l'environnement et co-organisée par Eco Art International.

À cette occasion a eu lieu une grande vente aux enchères des 55 sculptures d'aigles exposées par Cco Art International pendant 4 mois dans la principauté. Menée par Sotheby's, elle a permis de récolter 600.000 euros pour la Fondation Albert II. Le prince est un grand défenseur de la Terre et il entend participer au financement de 12 nouveaux projets avec cet argent. Le prince a également signé un protocole d'accord - "Water Think Tank" - pour une gestion plus responsable de l'eau pour les peuples du bassin méditerranéen.

Si les Princes et Princesses étaient de sortie, ils n'étaient pas les seuls puisque Roger Moore était également de la partie. Son épouse Kristina portait pour l'occasion des bijoux de la maison Van Cleef and Arpels.

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Amicalement Vôtre Bonjour, Bonjour,
Comment vas-tu ?
Heureux de constater que certaines grandes stars "se mouillent" dans de beaux combats !
... En te souhaitant une très belle journée Marie-France ;)
A très bientôt,
TOM

Écrit par : TOM | 04/11/2009

Les commentaires sont fermés.