09/02/2009

Rayon de soleil à Dublin

dublin

Il faisait plutôt morne à Dublin le 17 janvier dernier. Et pourtant, en plein coeur de la ville, ça s'agitait plutôt ferme puisque la venue de Roger Moore était attendue à 14H00 dans une grande librairie. L'acteur devait y dédicacer son ouvrage. Et la file s'est formée dès ... 10 heures du matin dans l'espoir d'apercevoir la star qui, comme aux quatre coins du monde, jouit d'une extraordinaire popularité.

En irlandais dans le texte, les centaines d'admirateurs massés près de la librairie ont accueilli leur héros par un "Cead Mile Failte" (prononcez Kaid-Mee-la-Fawl-teh), une expression irlandaise qui signifie "100.000 fois bienvenue !".

Et comme à son habitude, Roger Moore s'est montré disponible envers tout le monde, serrant les mains, posant pour des photos et dédicaçant son ouvrage avec le sourire, heureux de se retrouver une nouvelle fois entouré de ses admirateurs.

Pour d'avantage d'informations relatives à la soirée "Casino" organisée par l'UNICEF, je vous invite à lire le reportage (en anglais) que j'ai posté sur le site officiel.

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.