16/12/2008

Un dernier tour à Schiphol

schiphol4

Paris, New-York, Melbourne, Sidney, Auckland, Hong-Kong, Oslo, Amsterdam, Schiphol. Symboliquement, c'est dans un aéroport international que Roger Moore a achevé la tournée mondiale de promotion de son autobiographie. Du moins pour 2008 puisque Roger Moore reprendra son bâton de pélerin en 2009 avec l'Irlande, la Suède, la Finlande et l'Allemagne.

La file s'était déjà formée devant la librairie AKO Nieuws & Media quand Roger Moore arrive et s'installe à côté de plusieurs piles de son ouvrage en néerlandais. "Voor Altijd Bond", c'est le titre de l'ouvrage. Comme partout ailleurs, les admirateurs se pressent pour une dédicace ou une photo. Et comme partout, Roger Moore se plie aux demandes de ses nombreux fans. Et ce, malgré la fatigue. Cela fait neuf semaines que l'acteur parcourt les cinq continents.

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

merci Bonsoir , je vous remercie de votre commentaire sur mon blog .Le votre est très agréables à regarder , c'est un acteur que j'aime beaucoup de puis Ivanhoe et au cinéma .je vous souhaite une très bonne semaine amicalement jean claude

Écrit par : jean claude | 16/12/2008

Les commentaires sont fermés.