30/11/2008

Roger Moore à Hong-Kong

hongkong3

Après New-York, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, Roger Moore est actuellement à Hong-Kong où il fait la joie de milliers d'admirateurs venus en nombre pour se voir dédicacer son autobiographie.

Roger Moore en a profité pour vanter les qualités de Daniel Craig, le nouvel interprète de l'agent 007. Selon lui, le comédien apporte une nouvelle dimension au personnage. Roger Moore a dit que la participation de Craig aux films "Munich", un thriller politique de Steven Spielberg tourné en 2005, et "Sylvia" (2003), dans lequel il jouait le poète Ted Hughes, avaient contribué à façonner un tout nouveau style de James Bond. Ces rôles étaient très différents de ce qu'on peut s'imaginer de l'agent 007, a dit Moore. Ce dernier a d'ailleurs ajouté que la performance de Craig dans "Casino Royale" était extraordinaire.

Roger Moorea dit avoir rencontré Craig pour la première fois lors d'un événement récent qui avait pour but de rendre hommage au regretté Ian Flemming, le créateur de James Bond.

Photo © AP

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Merci ! merci Sir MOORE pour votre biographie c'est un vrai délice je vous adore ,légereté, charisme, élégance, je vous aime depuis toujours et ca ne s'arretera jamais
Stephane 33 ans Paris

Écrit par : stephan urbano | 08/01/2009

Je regardais, tout récemment, des reprises de la série TV " Le Saint". Cette dernière est intemporelle tellement les jeux d'acteurs et les scénarios étaient excellents. Une série qui approche la cinquantaine et qui impressionne encore mérite le plus grand respect.

Écrit par : Gilles | 11/08/2011

Les commentaires sont fermés.