14/10/2008

La bio en français

amicalement

Voici, en avant-première, la couverture de la biographie française. Sortie officielle en France, en Belgique et en Suisse le 29 octobre 2008 aux Editions de L'Archipel à Paris.

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Excellent !! L'ouvrage est réellement à acheter, tant l'homme a su capter l'attention du lecteur. Derrière l'humour et le bon mot (Sir Roger Moore n'hésite jamais à se tourner un peu en dérision), on voit nettement poindre l'émotion d'une vie pleine de rebondissements et de choix judicieux. Une carrière passionnantes nouée de personnages cultes (Simon Templar, Brett SaintClair ou encore et évidemment James Bond !!) et une vie faite d'entraide et d'engagements fédérés par le don de soi. Cet homme, cet artiste, fait figure d'objet rare dans le milieu du spectacle. Un exemple.

Anecdotes croustillantes, rencontres légendaires et moments nostalgiques avec certains amis (Michael Caine entre autres), Roger Moore n'en oublie jamais de parler de sa vie et de l'UNICEF.

Le livre est superbement écrit, d'une plume aussi légère qu'habile, et l'on ne s'ennuie jamais. Un must que tout fan, et tout néophyte, doit pouvoir lire au moins une fois. On en ressort le sourire aux lèvres et le plaisir au coeur.

Longue vie à Roger Moore !!

Écrit par : Agent007 | 31/10/2008

Les commentaires sont fermés.