20/01/2008

Biographie: ça prend forme

rogertemplar

Les fans de l'acteur, le petit monde des médias et de l'édition sont en ébullition au fil de l'avancée des mémoires tant attendues de Roger Moore. "My Word is my Bond" sera en vente dans toutes les bonnes librairies en automne de cette année.

C'est la première fois que Roger Moore va coucher sur papier tous les souvenirs qui ont peuplés sa longue carrière, débutée à la fin des années 40'. Il y racontera entre autre sa peur des maladies - il souffre d'hypocondrie - et le fait que celles-ci ne l'ont pas épargné, sa rencontre avec Audrey Hepburn qui fut à l'origine de son engagement au sein de l'UNICEF et une foultitude d'anecdotes sur d'immenses stars telles que Cary Grant, Gregory Peck, Richard Burton, Liz Taylor, Angie Dickinson, Frank Sinatra, James Stewart, David Niven et d'autres monstres sacrés d'Hollywood.

Roger Moore y parlera aussi de tous les grands de ce monde croisés au gré d'une vie pleine de rebondissements: rois, reines, ministres, présidents dont certains devinrent, au fil du temps, des amis.

Michael O'Hara a d'ores et déjà acheté les droits pour la Grande-Bretagne et le Commonwealth, tandis que Harper & Collins a mis la main sur les droits pour les Etats-Unis. A peine débuté, l'ouvrage s'annonce déjà comme un best-seller. Pas étonnant quand on sait que l'acteur a attendu d'avoir franchi le cap de 80 ans pour enfin se lancer dans cette entreprise.

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (2) |

13/01/2008

Roger Moore, fan de Shakira

5rogermooredec2007


Roger Moore a manifesté son admiration à l'encontre de la chanteuse Shakira qu'il trouve très talentueuse. Et s'il s'exprime ainsi, c'est que Shakira est également une star qui met son aura et son talent au service de l'UNICEF. Roger Moore n'a pas hésité à déclarer qu'il était un vrai fan.

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (0) |