13/11/2007

Children in Need

childreninneed

Comme chaque année à pareille époque, Roger Moore lance, sur les ondes de la BBC, un appel en faveur de l'association caritative "Children in Need". Il vient également de s'associer une nouvelle fois avec Ikea dans le cadre d'un parrainage entre le géant suédois et l'UNICEF avec, pour but, la promotion d'animaux en peluche dont une partie de la recette des ventes sera reversée à l'UNICEF.

Pour "Children in Need", les organisateurs de la campagne ont décidé de passer à la vitesse supérieure en mettant aux enchères un déjeuner avec Roger Moore et Terry Wogan. Lassés, les Britanniques, de mettre la main à la poche ? Il est vrai que les fondations, les campagnes, les appels aux dons divers sont ... monnaie courante outre-Manche. Mais s'il est une personnalité qui fait l'unanimité sur son nom, c'est bien Roger Moore.

Orchestrée par la BBC2, les enchères pour ce déjeuner quasi en tête à tête avec l'ex-007 et Terry Wogan ont atteint la coquette somme de 75.000 £. Ca fait cher le couvert et il vaut mieux être né avec une cuillère en argent dans la bouche pour se l'offrir.

L'heureux gagnant et deux personnes de son choix pourront donc poser leurs séants dans l'un des salons dinatoires privé de chez Bentley's à Londres. Un restaurant haut de gamme qui a ouvert ses portes pour la première fois en 1916 et qui est tenu de main de Chef par Richard Corrigan, étoilé au Michelin. Le temps d'un repas, la classieuse "Crustacea Room" sera vôtre. Qui dit Bentley dit voiture de luxe: une voiture de la marque - avec son chauffeur - sera à la disposition des convives durant toute la journée.

Il est également précisé que Simon Templar, Lord Brett Sinclair et James Bond dédicaceront des photos aux stars d'un jour.

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (0) |

05/11/2007

Retour en Hongrie

hongrie2007

Un véritable lien semble unir Roger Moore à Budapest. Il s'est rendu, à son retour des Etats-Unis, pour la troisième fois à Budapest pour soutenir l'Orchestre Philarmonique National de Hongrie et le bureau local de l'UNICEF dans le but de récolter des fonds.

Il a une nouvelle fois revêtu les habits du narrateur dans la pièce musicale de Saint-Saëns, "Le Carnaval des Animaux". Le Pianiste, l'Eléphant et le Coucou sont ses personnages préférés.

J'ai posté plus d'infos et des photos sur le site officiel de Roger Moore. Budapest - UNICEF  

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (0) |