22/05/2007

En marge de la Croisette

Amicalementvotre2
 
Je pensais que cette fameuse rumeur sur un remake de "Amicalement Vôtre" s'était définitivement évanouie dans la nature vu le peu d'enthousiasme des puristes pour ce drôle de projet avec de drôles d'acteurs.
 
Dans un premier temps, il s'agissait de faire revivre la série avec Nicolas Cage dans le rôle de Danny Wilde. Exit Cage, une nouvelle mouture devait faire ressusciter Danny Wilde sous les traits de Ben Stiller et Lord Brett Sinclair sous ceux de ... Steve Coogan. Steve qui ?! En fait un animateur de show britannique dont la notoriété n'a jamais franchi le Channel. Son seul fait d'arme est d'être un fan de la série et de Roger Moore en particulier. Cette nouvelle rumeur avait, semble-t-il, également coulé à pic.
 
Mais c'était sans compter sur le printemps de Cannes, lorsque la Croisette bruisse de toutes ses stars et de ses rumeurs. Au détour du tapis rouge ou dans un des salons du Festival, il se murmure que c'est un projet de film, ni plus ni moins, qui devrait, en théorie voir le jour. Lieu grandiose et paillettes obligent, les noms cités pour reprendre le flambeau sont d'un tout autre standing puisque l'on évoque désormais George Clooney dans le rôle de Danny Wilde et Hugh Grant dans celui de Lord Brett Sinclair. Et cette fois-ci, sur grand écran ...

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

BonJOUR Eloigné du Web et de mes blogs préférés pour cause professionnelle, je découvre avec plaisir tes nouveaux articles ; ils sont (comme d'hab' super). Celui-ci m'a particulièrement intéressé. je ne suis pas Fan des adaptations Tv-Ciné, bien souvent les films sont moins bons que les séries. Perso' je ne sens vraiment pas bien cette possible adaptation d'"Amicalement Vôtre".
Je te souhaite un excellent dimanche.
A très bientôt

Écrit par : TOM | 10/06/2007

Les commentaires sont fermés.