19/03/2007

Une star au service de STARS

rogersmoking

Depuis son accident cardiaque qui aurait pu lui coûter la vie en 2003, Roger Moore s'investit en faveur de l'association caritative S.T.A.R.S. (Syncope Trust And Reflex anoxic Seizures) dont il est devenu l'une des figures et porte-paroles. C'est ainsi qu'il est passé sur la BBC 4 pour lancer un appel aux dons en faveur de la recherche et pour permettre à un maximum de personnes de bénéficier d'un bon diagnostic et d'un traitement adéquat.

"J'ai eu de la chance d'être tombé en syncope sur scène et d'avoir pu ainsi être traité très vite" se souvient-il. "J'ai désormais un pacemaker qui permet de réguler les battements de mon coeur en cas de problème. Des milliers de personnes souffrent de la même affection et n'ont pas la même chance que moi".

Roger Moore, de concert avec S.T.A.R.S, souhaite qu'un maximum de personnes puissent bénéficier des meilleurs traitements et, surtout, d'un diagnostic adapté, ce qui semble la pierre d'achoppement.

Lien

stars.org.uk

 

 

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (0) |

04/03/2007

L'Espion que l'on aime

espionspecial2

Quelques photos très rares - par exemple et entre autre, les (fines) jambes que Roger Moore ne montre jamais à l'écran - des anecdotes sur le tournage, les personnages et la fameuse Lotus Esprit, de l'histoire, bref, une foule d'informations sur et autour de l'un des meilleurs James Bond.

C'est ce que vous pouvez découvrir dans le numéros spécial "Archives 007" du Club James Bond France, parrainé par Roger Moore himself. C'est d'ailleurs l'acteur qui signe la préface de ce numéro collector qui s'affiche déjà comme un "must-have" pour tout collectionneur de Bond et admirateur de Roger Moore.

Une édition de luxe de 64 pages soignée et numérotée. Pour votre information, il n'est pas nécessaire d'être membre du Club pour vous en procurer un exemplaire.

Lien

James Bond Club France

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (2) |