24/10/2006

Amicalement Vôtre: le retour ?

avblog

C'est dans l'air depuis pas mal de temps. Steve Coogan s'est mis en tête d'incarner Lord Brett Sinclair dans un remake de la série culte. Dans ses bagages, son ami Ben Stiller qui s'était déjà signalé lors du désastreux retour de "Starsky & Hutch", cette fois au grand écran.

Grand admirateur de Roger Moore, Coogan, assez populaire en Grande-Bretagne, est inconnu au bataillon ailleurs en Europe. Physiquement, il est extrêmement difficile de lui voir la moindre ressemblance avec Brett Sinclair. Le projet anime la communauté des puristes de la série culte qui a bercé la jeunesse de toute une génération et dont les coffrets DVD's continuent à se vendre comme des petits pains. Pour preuve, l'énorme succès rencontré par la réédition spéciale du coffret par Network DVD.

Aux dernières nouvelles, on apprend que David Dorfman a été engagé pour écrire la trame des épisodes "version 2007". Tout cela n'a rien de rassurant ...

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

les travers de Hollywood en effet... pas très rassurant tout ça :( une si belle série !!!

Écrit par : TOM | 24/10/2006

Bonjour, Un petit coucou! C'est vrai que cela n'est pas toujours évident les reprises mais si cela peut susciter la curiosité de voir ou de revoir la série originale, c'est un "mal pour un bien!
Bonne semaine. @+

Écrit par : Véronique | 24/10/2006

alalala roger moore il est vraiment la classe incarner jai beau etre un mec(non homo lol)ce mec a tro la classe a chaque foi que je regarde james bond je me dis allez hop au regime lol!!!bravo ton site est super

Écrit par : willi | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.