23/02/2006

Roger Moore au secours de Daniel Craig

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le nouveau James Bond ne fait pas l'unanimité. Condamné avant même d'être apparu sur grand écran, Daniel Craig subit un lynchage médiatique en règle depuis l'annonce de son choix par EON. Sa prestation lors de la conférence de presse initiale avait déjà suscité l'ire des fans bondiens. Fade, peu charismatique, maladroit et hésistant, il est vrai qu'il s'était présenté peu à son avantage devant le parterre de journalistes et les caméras du monde entier.  Il n'en fallait pas plus pour que les puristes se déchaînent sur les forums.

Rien ne va désormais plus pour l'acteur qui vient en plus de se blesser sur le tournage de "Casino Royale" à Prague. Il avait déjà été défendu par Roger Moore voici quelques mois.

C'est encore Roger Moore qui vient de voler à son secours depuis Toronto suite à la création d'un site peu élégant "Craig Is Not Bond".

"Craig est un excellent acteur, personne ne l'a encore vu dans le rôle, alors pourquoi le critiquer" s'est étonné Roger Moore. "  

Écrit par Marie-France Vienne | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.